Livraison

LIVRAISON

 

QUEL EST LE DÉLAI DE TRAITEMENT D’UNE COMMANDE ?

 

La rapidité de traitement fait partie de nos atouts ! Nous nous engageons à traiter votre commande dès réception de votre paiement.

 

QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ?

 

Au vu de la rapidité de traitement de Viva Medical, toutes les commandes passées avant 14h seront expédiées le jour même. Les commandes passées après 14h00 seront expédiées le lendemain. Les expéditions sont effectuées tous les jours sauf les samedis, dimanches et jours fériés.

 

Si votre panier contient des produits en stock ainsi que des produits en rupture, vous aller recevoir un email pour vous propose des produits similaire ou pour vous propose une 2-eme livraisons des que nous avons le produit en stock

 

COMMENT MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ?

Afin de satisfaire au mieux aux besoins de chaque client, Viva Médical propose un large choix de transporteurs, chacun offrant des services et des prix distincts.

 

BPOST : Livraison à domicile avec double présentation du colis en cas d'absence - livraison 2 à 3 jours  pour la Belgique et 7-10 jours pour l’Europe

BPOST : Livraison dans un point relais de votre choix - livraison 2 à 3 jours pour la Belgique et 7-10 jours pour l’Europe

                                                                           

DPD : Livraison à domicile - livraison 2 à 3 jours pour la Belgique et 7-10 jours pour l’Europe.

DPD : Livraison dans un point relais de votre choix - livraison 2 à 3 jours pour la Belgique et 7-10 jours  pour l’Europe.  

                                                                        

UPS : Livraison à domicile - livraison 2 à 3 jours pour la Belgique et 7-10 jours pour l’Europe.

UPS : Livraison dans un point relais de votre choix - livraison 2 à 3 jours pour la Belgique et 7-10 jours pour l’Europe.   

                                                                            

FRAIS DE LIVRAISON

Sachez que nous réduisons les frais au maximum, ainsi vous payez le minimum. La rentabilité de nos clients passe par cet avantage essentiel.

 

Les frais de livraison sont calculés en fonction du pays de destination, du transporteur et du montant de vos achats. D'autre part, certains produits volumineux nécessitent un transport camion et affichent des prix spécifiques. Exemple : un lit médicalisé.

 

Le montant y est calculé automatiquement en fonction du contenu du panier, de la méthode de livraison et du pays de destination sélectionné.

 

PUIS-JE CHOISIR UNE ADRESSE DE LIVRAISON DIFFÉRENTE ?

Bien entendu. Lors de la procédure de commande, vous avez la possibilité d’indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.

 

EMBALLAGE DISCRET, SANS AUCUNE RÉFÉRENCE AU CONTENU

En effet, nous offrons une livraison discrète avec un emballage complètement neutre, sans aucune mention faisant référence au contenu du colis. Viva Médical met un point d’honneur à garantir un service de confiance pour respecter la vie privée de ses clients.

 

COMMENT SUIVRE MON COLIS ?

Une fois la commande passée, vous recevrez 2 emails :

 

Le premier email vous informe que la commande a été validée.

Le second email confirme l’expédition du colis et explique comment suivre le colis.

 Vous pourrez également consulter l’état de votre commande ainsi que le numéro de suivi de votre colis dans votre compte client.